| pacte totale avec l'alliance FALCON [refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FALCON91 NO Membre
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : dans ma fauconnerie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: pacte totale avec l'alliance FALCON [refusé] Dim 1 Juil - 21:27:35 | |
| bonjour, je souhaite établir un pacte totale avec votre wing. on a pas un classement mais certain sont des très bon joueur, et on recrute. donc voila, merci a tous, bon jeu a+ | |
|
| |
damon space Membre
Nombre de messages : 27 Localisation : Talence Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: pacte totale avec l'alliance FALCON [refusé] Dim 1 Juil - 21:43:42 | |
| Je suis le chef de la wing. Tu peux me dire le nombre de membres, leurs points et leur statut (mineur ou raideurs) ? | |
|
| |
FALCON91 NO Membre
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : dans ma fauconnerie Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: pacte totale avec l'alliance FALCON [refusé] Dim 1 Juil - 21:59:07 | |
| ok, on est que 3 (onrecherche des membre très motivé, et assez fort...) . arnahud: 147.553 pts mineur, mais raid dès fois deftorass: 60.002 pts mineur, raideur dès fois barbapapa: 41.834 mineur, raideur dès fois
on ne raid pas souvent..... on se consentre sur la défense et les recherche. | |
|
| |
Ordanian Membre
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Nantes Emploi : collegien Loisirs : jeux vidéo, bouquin star wars, handball... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: pacte totale avec l'alliance FALCON [refusé] Lun 2 Juil - 8:26:42 | |
| Ok. je vous demanderais de patienter un petit peu en raison d'absences de personnalités importante (ben oui, c'est les vacances).
Je vois que vous etes tous miniers, mais ici, c'est une alliance de raideurs, ce qui me fais poser la question : pourquoi ?
Vous serez au courant si vous etes accepté ou refusé. Pour ma pars, il ne devrait pas y avoir de probleme, mais je ne peux pas vous l'assurer a 100%. | |
|
| |
FALCON91 NO Membre
| Sujet: Re: pacte totale avec l'alliance FALCON [refusé] Lun 2 Juil - 13:10:51 | |
| on est minier mais en cas de guerre on se métamorphose en raideur, on prévoit toujour une grande flotte (et oui, faut assurer lol). | |
|
| |
FALCON91 NO Membre
| Sujet: Re: pacte totale avec l'alliance FALCON [refusé] Mer 4 Juil - 12:51:43 | |
| alors c'est oui ou c'est non? | |
|
| |
Ordanian Membre
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Nantes Emploi : collegien Loisirs : jeux vidéo, bouquin star wars, handball... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: pacte totale avec l'alliance FALCON [refusé] Mer 4 Juil - 17:29:27 | |
| Je vous répete qu'il vous faut etres un peu patient, notre chef supreme étant absent.
Je ne sais pas si c'est oui ou non, mais si vous voulez vraiment un pacte total, il faudra attendre. | |
|
| |
FALCON91 NO Membre
| Sujet: Re: pacte totale avec l'alliance FALCON [refusé] Mer 4 Juil - 20:10:20 | |
| ok ba j'attend alors...... | |
|
| |
FALCON Admin
Nombre de messages : 292 Localisation : Au commande de mon traqueur Emploi : Futur pilote de chasse Loisirs : Simulateur de combat aerien Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: pacte totale avec l'alliance FALCON [refusé] Ven 6 Juil - 16:08:34 | |
| dsl mais pour ma par la réponse est un non catégorique
vous été loin d'être assez fort ensuite on est raideur ou mineur on change pas du jour au lendemain en pondant une flotte qui ne doit pas valoir grand chose vu que vous n'êtes que 4 il fo savoir aussi que un pacte avec une wings est rarement utile c la mère qu'il fo viser surtout que notre wings est pour l'entraînement donc est non guerrière se qui veut dire que l'alliance mère a un niveau trop élevé pour vous enfin je n'aime pas trop les copieur mais vu que je ne peu pas savoir si cela vient de mon pseudo je ne le prend pas en compte votre page d'alli n'est pas vilaine et voulant être pilote g été attiré mais l'image de simulation a 2 balle qui doit dater de 10ans niveau graphisme gâche tout. pour toute ses raison qui je pense son largement suffisantes je refuse n'importe quel pacte avec votre alliance bonne continuation tout de même
FALCON Commandant Suprême de L'Alliance GHOST ETERNITY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte totale avec l'alliance FALCON [refusé] | |
| |
|
| |
| pacte totale avec l'alliance FALCON [refusé] | |
|