| éventuel pacte avec les cobras [refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
damon space Membre
Nombre de messages : 27 Localisation : Talence Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: éventuel pacte avec les cobras [refusé] Sam 26 Mai - 18:42:18 | |
| Bonjours à tous, tout à l'heure un membre de l'alliance Cobras m'a proposé de rejoindre leur rang. J'ai refusé, mais je lui ai proposé de faire un pacte en ajoutant que je vous consulterais d'abord. Il m'a répondu que ce n'était pas une mauvaise idée et qu'il allait voir de son côté. Ils sont classé 74ème et ont plus de 3 joueurs au dessus de 100.000 points (je ne sais plus le nombre exact. | |
|
| |
malthus Membre
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: éventuel pacte avec les cobras [refusé] Dim 27 Mai - 17:27:23 | |
| | |
|
| |
Peery Rhodan Membre
Nombre de messages : 23 Age : 54 Localisation : Nîmes (Gard) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: éventuel pacte avec les cobras [refusé] Lun 28 Mai - 10:54:49 | |
| Peut-être ! mais sur 51 membres , combien y-a-t-il de membres actifs ?
C'est mon avis ! | |
|
| |
malthus Membre
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: éventuel pacte avec les cobras [refusé] Lun 28 Mai - 11:52:51 | |
| Il y a 51 membre je v aller voir ca j'aurais une meilleur idee de la situation mais c vrai que sa me semble bcp trop 51 membre et si il n'y a que 3ou4 membre au dessu de 100k pnts alors c vraiment pas interessant je suis pres a parier qu'il y a au minimu 1/5 d'inactif et que ce sont les 4 premier qui font que l'allinace est classe et rien d'autre enfin bon faut voir l'avis de tt le monde et organiser un vote | |
|
| |
Tenebra Membre
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : devant mon pc, comme d'hab'^^ Emploi : ben, étudiante, verra plus tard pour ce qu'on va devenir ^^ Loisirs : Ogame, foot, chant et sortie entre amis (c'est déjà pas mal!) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: éventuel pacte avec les cobras [refusé] Lun 28 Mai - 15:02:41 | |
| 51 membres! comment ils peuvent en avoir autant et rester souder? c'est impossible surtout avec les inactifs... | |
|
| |
damon space Membre
Nombre de messages : 27 Localisation : Talence Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: éventuel pacte avec les cobras [refusé] Lun 28 Mai - 19:01:17 | |
| je n'étais pas au courant qu'il y avait autant de membres... C'est vrai que 51 c'est beaucoup | |
|
| |
FALCON Admin
Nombre de messages : 292 Localisation : Au commande de mon traqueur Emploi : Futur pilote de chasse Loisirs : Simulateur de combat aerien Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: éventuel pacte avec les cobras [refusé] Lun 28 Mai - 19:01:56 | |
| ma repose est simple c non
trop de membre et pui y en a 1 pas loin que j'attaque assé souvent
donc fo pas rever d'ici peu avec 15 membre on sera mieu classé je parie | |
|
| |
Peery Rhodan Membre
Nombre de messages : 23 Age : 54 Localisation : Nîmes (Gard) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: éventuel pacte avec les cobras [refusé] Lun 28 Mai - 19:16:24 | |
| Mes amis , si je peux me permettre de vous donner un conseil , dès que vous une demande de pacte ou d'ahésion , n'hésitez pas aller voir les statistiques de Ogame , surtout pour les alliances . | |
|
| |
FALCON Admin
Nombre de messages : 292 Localisation : Au commande de mon traqueur Emploi : Futur pilote de chasse Loisirs : Simulateur de combat aerien Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: éventuel pacte avec les cobras [refusé] Lun 28 Mai - 19:21:16 | |
| c se que je fai tjr tkt mais la je n'ai pas été la depui samedi
si non je le fai tjr | |
|
| |
Tenebra Membre
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : devant mon pc, comme d'hab'^^ Emploi : ben, étudiante, verra plus tard pour ce qu'on va devenir ^^ Loisirs : Ogame, foot, chant et sortie entre amis (c'est déjà pas mal!) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: éventuel pacte avec les cobras [refusé] Mer 30 Mai - 15:19:31 | |
| En plus si c'est des personnes que tu attaques, on a encore plus de raison de pas les accepter! | |
|
| |
Eagle One Membre
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Sur mon Aigle Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: éventuel pacte avec les cobras [refusé] Mer 30 Mai - 19:28:03 | |
| + 1 FALCON les pactes peu c bien sinon bonjour la deche pour s'approvisionner | |
|
| |
FALCON Admin
| Sujet: Re: éventuel pacte avec les cobras [refusé] Jeu 31 Mai - 18:13:48 | |
| oué y a aussi sa mais bon un ou 2 PT de plus ne nous ferai pas de tord a condition de bien choisir nos allié
je clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: éventuel pacte avec les cobras [refusé] | |
| |
|
| |
| éventuel pacte avec les cobras [refusé] | |
|