thithi13 Membre
Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : A bord de ma petite flotte qui ne cesse de s'acroitre. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Echange met contre cris et/ou deut Ven 18 Mai - 19:16:37 | |
| Bonjour à tous j'échange du met contre du cris et/ou du deut,pour les intérresser merci de me répondre si cela vous intérresse bon jeu à tous Ps:Répondez sur ce sujet | |
|
FALCON Admin
Nombre de messages : 292 Localisation : Au commande de mon traqueur Emploi : Futur pilote de chasse Loisirs : Simulateur de combat aerien Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Echange met contre cris et/ou deut Sam 19 Mai - 15:38:15 | |
| ok je prend
contacte moi IG des que possible et me donnant la quantité et le taux | |
|
thithi13 Membre
Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : A bord de ma petite flotte qui ne cesse de s'acroitre. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Echange met contre cris et/ou deut Sam 19 Mai - 16:34:08 | |
| Voilà je n'échanges plus pour le momment si tu veux bloquer ou suprimer ce sujet FALCON fait le. | |
|
thithi13 Membre
| Sujet: Re: Echange met contre cris et/ou deut Dim 20 Mai - 19:24:11 | |
| lol tu as l'air d'aimer les reliques ^^ | |
|
FALCON Admin
Nombre de messages : 292 Localisation : Au commande de mon traqueur Emploi : Futur pilote de chasse Loisirs : Simulateur de combat aerien Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Echange met contre cris et/ou deut Dim 20 Mai - 21:20:49 | |
| non mais j'été parti en w-e
jpeu pas tout faire a la seconde pré non plus faut que tu apprennes la patience
allé je bloque le sujet
FALCON | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange met contre cris et/ou deut | |
| |
|